Crazy Taxi Gazillionaire Android

17556

Créez votre propre empire du taxi sur Crazy Taxi Gazillionaire pour Android. Commencez à zéro et formez une armée de chauffeurs pour faire face au monopole

8/10 (1 Votes)

Crazy Taxi est le jeu de SEGA où notre mission est de mener des passagers entre une circulation infernale. De faite le propre nom du jeu annonce déjà ce que nous pouvons retrouver. Ses différentes parties l’ont transformé en un classique des consoles de jeux comme la PS2 ou la Dreamcast ou sur PC.

Evidemment, avec l’essor des mobiles il est aussi arrivé sur l’iPhone mais, en plus d’une version orthodoxe du jeu, nous pouvons aussi jouer en mode tycoon. Il s’agit de Crazy Taxi Gazillionaire, où vous pourrez vous battre contre la toute-puissante entreprise rivale pour essayer de gagner des clients qui veuillent utiliser vos taxis.

Commencez depuis le début avec un seul chauffeur de taxi

Vous devrez commencer avec un seul taxi et un seul chauffeur qui fera des trajets en ville pour obtenir les bénéfices nécessaires pour grandir. Vous devrez investir l’argent gagné à améliorer votre flotte peu à peu et réussir à gagner plus d’argent l’heure, acheter plus de taxis et engager plus de chauffeurs.

Comment jouer n’a rien à voir avec le Crazy Taxi original : le jeu de l’époque était un simulateur de voitures mais celui-ci est un jeu ressemblant à ceux de gestion clicker. Vous devez vous occuper de la carte et aller chercher les clients où qu’ils soient. Et attention à Prestige Mega Corp., vous pouvez toujours saboter son travail…

Levez votre empire du taxi à coup de clic.

Caractéristiques principales

  • Acheter et faire grandir un flotte de taxis.
  • Engager et améliorer le niveau des conducteurs : vous aurez des nouveaux conducteurs et des classiques du jeu d'origine.
  • Associer chaque conducteur à son taxi préféré.
  • Répandre vos parcours en ville pour grandir rapidement.
  • Augmenter le prestige de votre commerce.
  • Bande son avec des chansons de The Offspring.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Sega
Cette année
Cette année
67,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté